Commission judiciaire d'enquête sur la traite des êtres humains et les abus sexuels sur les enfants.
Témoignage exceptionnel de Ronald Bernard, un banquier hollandais de l’élite mondialiste.
Il a rapidement gravi les échelons de la finance mondiale jusqu’à ce qu’il soit invité à participer à des sacrifices d’enfants. C’est à ce moment précis qu’un déclic s’est opéré en lui et qu’il a décidé de cesser toutes ses activités financières frauduleuses.
Après s’être caché sous de fausses identités durant des décennies pour ne pas se faire assassiner par ses anciens patrons, Ronald Bernard est sorti de l’ombre pour dévoiler tous les mécanismes du système financier mondial qui servent à maintenir la population dans un état constant de misère et de servitude.
Vous ne pouvez pas passer à côté de ce témoignage incroyable si vous voulez comprendre ce que nous sommes en train de vivre.
Témoignage de Ronald Bernard :
« L’horreur à laquelle nous faisons face aujourd’hui est notre horreur. Parce que le monde auquel nous faisons face aujourd’hui… n’est pas là qu’à cause des responsables. C’est à cause des milliards de personnes qui ne font rien. Il ne s’agit pas de culpabilité, mais plutôt de ne pas être informé.
Ceci étant dit : Je me suis élevé dans le monde criminel derrière une couverture prestigieuse du business import-export et ainsi de suite. J’avais donc alors que j’étais jeune… Je parle ici d’environ une vingtaine d’années… J’avais déjà ces choses comme des voitures de luxe que l’on peut avoir seulement quand on est riche… Je jouais la star d’Hollywood. L’homme d’affaires qui avait réussi - quand j’avais vingt ans. La plupart des gens disaient : « Ah il a des parents fortunés. Sinon comment pourrait-il se payer tout ça. »
Mais à part tout ces business j’ai commencé à m’impliquer dans le commerce d’argent sale. J’ai donc commencé à faire des affaires ici et là avec de l’argent. Et ensuite, un des gars avec qui je faisais affaire au Brésil et qui s’occupait de devises m’a dit : « Hey ! Tu t’occupes de toutes sortes d’affaires un peu partout à chaque jour - Pourquoi ne vas-tu pas dans le commerce de devises ? » « Nous avons des permis disponibles, nous pouvons nous entendre et… » « Nous faisons ça « off shore ». Il n’y aura rien à ton nom et ça peut être une belle carrière pour toi. » Mais il y avait une condition, un avertissement. « Tu dois mettre ta conscience dans le congélateur à -100 degrés. » Et j’ai dit : « Pas de problème. Je suis presque déjà mort, donc pas de problème… »
C’est ainsi que je suis devenu, petit à petit, le serviteur des riches et puissants. Cela a pris encore quelques années avant d’arriver dans les hautes sphères. Puis sont arrivées des choses de plus en plus excitantes par exemple de la Russie, des services secrets… ils imprimaient de meilleurs dollars américains que ceux qui provenaient de la Réserve fédérale américaine. De meilleure qualité et… ils étaient imprimés en URSS. Et nous devions inonder le marché… à l’aide des plus gros trafiquants de drogues… les trafiquants d’armes… toutes sortes d’activités criminelles. Parce qu’il s’agissait d’un moyen subtil pour intégrer toutes ces grosses sommes d’argent dans le marché à travers les voies illégales. Mais tout ceci ne faisait que partie du jeu que d’avoir une guerre économique de la Russie, l’URSS à l’époque, contre les États-Unis. Et à l’opposé, les Américains faisaient la même chose, mais je ne le savais pas à l’époque.
Donc, dès l’âge de 24 ou 25 ans, j’étais déjà impliqué dans des guerres économiques mondiales. Donc après tous ces accomplissements, ils commencent à vous remarquer. Comme : « Hey. Voici un homme brillant. Il sait toujours comment s’y prendre et jouer avec les règles… »
Ensuite ils commencent à vous inviter de plus en plus pour vous donner des responsabilités plus élevées. Ensuite vous commencez à travailler pour des banques indépendantes où vous faites le sale boulot… pour des banques centrales, des multinationales, des gouvernements, pour des organisations terroristes et tous les services secrets. Hey ! Les services secrets ? Oui ! Et ensuite, la cerise sur le sunday : les églises… Wow ! Maintenant vous avez tout le spectre où l’argent se retrouve. Beaucoup d’argent.
Et on vous invite à vous joindre à ces cercles pour déplacer leurs capitaux à l’échelle mondiale… pour déclencher des guerres. Pour mettre en branle toutes les misères sur cette planète. Parce qu’il n’y a pratiquement aucune misère sur cette planète qui s’installe de façon naturelle. La majorité d’entre elles ont été créées. Parce que tout ça fait fonctionner le système. Parce que c’est un système basé sur la dualité. Ils font de l’argent seulement lorsque c’est la dualité.
Et si nous avons tous les moutons, ce réservoir d’énergie dont ils se servent seulement pour s’y abreuver. Si les moutons dorment, tant mieux. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Ceci est également la mentalité des élites. Quoi qu’ils ne soient pas des élites… Ce ne sont pas des élites. Les personnes pour qui je travaillais à la fin, on parle d’environ 8000 ou 8500 personnes dans ce monde qui mènent le bal. À la fin…
Parce que je peux vous donner tous les détails de ce que j’ai fait en ce monde comme… indirectement je tuais des gens. Comme si vous êtes dans un bombardier furtif lâchant des bombes… J’ai fait ça financièrement à titre de missions. Comme détruire temporairement l’économie d’Italie.
Et peu de temps après quand tu es dans les marchés financiers tu écoutes les gens qui étaient impliqués… et tu les entends rire parce que des personnes se sont suicidés parce que leurs compagnies ont été détruites… et ils ont laissé derrière eux leurs femmes avec des enfants. Et nous riions aux éclats à propos de ça. Nous aimions ça. C’est le monde d’où je viens.
Le point tournant fut, parce que j’étais devenu tellement efficace dans tout ce que je faisais avec mon équipe… que j’étais prêt selon eux à passer à la dernière étape… et être invité aux sacrifices d’enfants. Ça m’a rentré dedans. Ceci a vraiment percé ma carapace. Je ne pouvais pas gérer ça. Ça m’a frappé comme l’enfer. Je n’ai pas été là. Et j’ai commencé à mal fonctionner. Et toute ma carrière s’est effondrée.
Et le dernier point que je veux vous adresser est… si nous voulons nous libérer, ne regardons plus vers l’extérieur. Le changement va se faire de l’intérieur. Nous, les gens de cette planète, devons choisir différemment. Et dire nous ne voulons plus jamais ça. C’est assez ! Nous pouvons décider pour nous-mêmes de nous lever. D’être unis à nouveau. L’unité dans la diversité.
Et nous pouvons coopérer mondialement l’un avec l’autre. Les outils pour accomplir ça sont déjà en place parce qu’un des outils principaux dont vous avez besoin pour opérer la transformation… c’est le système financier bancaire duquel je suis sorti.
Les outils sont disponibles, tels que les soins de santé, l’énergie, tout est déjà disponible sur cette planète. La seule chose qu’on a besoin de faire c’est de se connecter ensemble, s’unir l’un avec l’autre à l’échelle mondiale et de dire : Plus jamais.
Levez-vous, soyez le changement… et nous nous libèrerons ainsi que notre planète… et je peux vous promettre, vraiment promettre, parce que j’ai toujours beaucoup de contacts à l’échelle mondiale… ceux qui sont le plus emprisonnés dans ce système, avec les forces obscures qui les entourent… ils crient.
Parce que leur enfant intérieur qui est pris à l’intérieur de leur bunker atomique veut sortir dans un monde sécuritaire. Nous pouvons créer ce monde sécuritaire pour ces enfants fortement endommagés. Merci. »
