jeudi 21 décembre 2023

MOBILITÉ PERDUE ET RETROUVÉE

J’avais beaucoup de mal à marcher avant l’épisode COVID, ensuite c’était pire, plus possible d’aller chercher mon courrier et jeter mes poubelles (sauf par la fenêtre, me dit mon infirmier en rigolant)…


J’ai reçu mon rollator lundi dernier, pour m’aider à retrouver une mobilité décente (courrier, poubelles), il est tout beau et très classe, je l’ai baptisé Héraclès et il va me permettre, petit à petit à sortir de mon cocon, un petit tour dans la rue, sans trop forcer, je prends mon temps…


On m’aurait dit un jour que je serai toute joyeuse d’avoir un déambulateur, j’aurai ri au nez de la personne, mais voilà, je suis très contente de l’avoir et je suis pleine d’espoir…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PRÉSENTATION

PRÉSENTATION